CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Suivi de votre inscription

 Dès réception de votre demande d'inscription, vous recevrez par e-mail une confirmation.
Au plus tard 10 jours avant la formation vous recevrez une convocation qui précisera le lieu et horaires de la formation.
Le jour de la formation vous êtes invité(e) à signer une liste de présence, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous demande du participant. Dans les 15 jours qui suivent la formation (uniquement sur demande) : une attestation de présence est adressée à chaque participant et/ou responsable de l'inscription 

Conditions générales de vente

Conditions particulières liées à nos formations
Chaque participant recevra une confirmation de son inscription reprenant les informations utiles à l'organisation pratique du séminaire et une facture. Toute annulation d'un séminaire doit être transmise par écrit, au plus tard 15 jours avant la date de la formation, à l'adresse contact@publicarena.fr 
Dans le cas d'une annulation, transmise par écrit, moins de 15 jours précédant la date de la formation, la facture pour ladite formation reste due, néanmoins le client peut se réinscrire gratuitement à une formation de même valeur à une date ultérieure.
Le participant absent le jour de la formation (et pour quelque raison que ce soit), n'ayant pas communiqué son absence par écrit devra payer la facture pour ladite formation et ne pourra en aucun cas réclamer des conditions particulières de réinscription.
En cas d'annulation de la formation par les organisateurs, le participant pourra se réinscrire sans frais supplémentaires à une formation similaire ou réclamer le remboursement. 

Conditions générales de vente Public Arena
Article 1- Parties La Société par Actions Simplifiée Public Arena, immatriculée au RCS de Saint Malo, sous le numéro 840 323 356 00013, siège au 1 rue Ransbach Baumbach, 35730 Pleurtuit, est désignée dans les présentes Conditions Générales par le terme "Fournisseur". L'entreprise cliente, dont les coordonnées sont inscrites sur la première page du présent contrat, désirant bénéficier de la part du Fournisseur des prestations décrites ci-dessous, sera désignée dans les présentes conditions par le terme "Abonné". 

Modification et annulation 

Modification
Les remplacements de participants sont admis à tout moment, sans frais, sur communication écrite des noms et coordonnées du remplaçant.
- Annulation & report par le participant
- Si annulation plus de 5 jours ouvrables précédent la date du séminaire, la facture pour ledit séminaire reste due, néanmoins le client peut se réinscrire gratuitement à une formation de même valeur à une date ultérieure.
- Si dans les 5 jours ouvrables précédent la date de la formation, la facture pour ladite formation reste due, néanmoins le client peut se réinscrire à une formation ultérieure de son choix en bénéficiant d'une réduction de 50% de son prix catalogue (non cumulable avec d'autres réductions); Le participant absent le jour du séminaire (et pour quelque raison que ce soit), n'ayant pas communiqué son absence par écrit devra payer la facture pour ledit séminaire et ne pourra en aucun cas réclamer des conditions particulières de réinscription.


Annulation et report par Public Arena
En cas d'annulation du séminaire par les organisateurs, le participant pourra se réinscrire sans frais supplémentaires à un séminaire similaire ou réclamer le remboursement. Public Arena se réserve le droit de reporter la formation, de modifier le lieu de son déroulement, le contenu de son programme ou de remplacer un animateur, si des circonstances indépendantes de sa volonté l'y obligent. Si le nombre de participants à une formation est jugé insuffisant sur le plan pédagogique, Public Arena se réserve le droit d'annuler cette formation au plus tard une semaine avant la date prévue. Les frais d'inscription préalablement réglés seront alors entièrement remboursés ou, à votre convenance, un avoir sera émis.